S'inscrire à la newsletter

* indicates required

12 décembre 2016

Le p'tit marché de noël || Etsy.com



Cette année j'ai décidé de t'écrire une lettre. Chose étrange parce qu'au fond je n'ai pas grand chose à te demander. Ou du moins ce sont des demandes un peu particulières.

Bougeoir en verre géométrique, 53,43€ (Etsy)
La première chose que je voulais te demander, c'est deux places de concert pour PNL (qui ne donne ni concert, ni interview). Mais je suis sûre que s'ils en faisaient un ça aurait un succès fou (et ça me ferait vraiment plaisir !). En plus, je passerai un moment génialissime avec mon frère, et ça, c'est magique.

Pot céramique en forme de chien, 24,60€ (Etsy)

Sinon ce que je voudrais te demander c'est de m'offrir un peu de temps libre pour pouvoir rentrer chez mes parents de temps en temps et profiter de ma famille parce qu'ils me manquent terriblement. Bon après je ne te cache pas que tous ces moments que je passe avec Ju, Hanan et Charlotte c'est vraiment précieux. D'ailleurs, heureusement qu'elles sont là (mille et un bisous si vous passez par là les filles ).
Nuage blanc veilleuse, 29€ (Etsy)
Alors voilà, maintenant tu sais tout ce que je veux cette année, je compte sur toi.
xoxo


Sculpture origami cerf en cuivre, 79€ (Etsy)


Assiette dorée, 50€ (Etsy)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire