S'inscrire à la newsletter

* indicates required

15 décembre 2016

Guirlandes & cie || Bordeaux

Ça y est, je rentre enfin chez mes parents (seulement pour 2 jours mais c’est déjà ça) ! Du coup, je vous écris cet article depuis le train, mais à l’heure où vous le lirez je serais déjà arrivée.
Ce soir, je voulais partager avec vous quelques photos des décorations de Noël dans le centre de Bordeaux. Qu’on se le dise, cette année j’ai vraiment eu du mal à rentrer dans l’esprit de Noël ! Ceci dit avec -36 degrés tous les jours et à force d’écouter All I want for christmas de Maria Carey, on finit indéniablement par y rentrer.
En début de semaine, je me suis finalement décidé à mettre le nez dehors (l’hibernation ça colle pas trop avec la productivité !) pour voir ce qui s’était fait comme décoration cette année. Je vous avoue que j’ai été un peu déçue. J’ai l’impression qu’ils ne se sont pas trop cassé la tête à Bordeaux. Mais bon, j’ai réussi à faire quelques photos sympas.
Alors j’espère que tout cela vous plaira (et que vous survivez à ces derniers jours de cours).
xoxo









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire