S'inscrire à la newsletter

* indicates required

16 octobre 2016

Mes comptes Snapchat préférés #1

Me revoici avec un article un peu spécial. Aujourd'hui, on squatte Snapchat (et tous ceux qui ne peuvent pas l'avoir vont m'adorer !). Bien qu'Instagram soit toujours aussi important à mes yeux, ces derniers temps, je prends beaucoup de plaisir à regarder les aventures des gens sur Snapchat. Du coup, je voulais partager avec vous un petit sélection de ces gens qui me font rire et rêver.


Pour commencer, je nomme la très célèbre Carnet Prune. Ces derniers temps, elle nous a emmené en voyage. Elle partage ces aventures quotidiennes avec beaucoup d'humour (je me rappelle encore cette fameuse semaine sous le signe de "Cristalline" en raison d'une coupure d'eau !).
Son Snap: hicarnetprune / Son blog

Continuons avec la douce Natachabirds. Il y a sur ses snap autant de magie et de délicatesse que dans sa galerie Instagram. Regarder son snapchat c'est un peu comme se poser devant un film et voyager.
Son Snap: natachabirds / Son blog



Ensuite, je tenais à vous présenter SafiaVendome. Cette fille, c'est un rayon de soleil ! Elle a toujours le sourire (ou presque). Ses snaps sont un concentré de bonne humeur et de bien-être.
Son Snap: safia.vendome / Son site




Poursuivons avec Elsamakeup. C'est la fille sans prise de tête. Elle nous emmène avec elle au fil de ses journées et partage ses fous rire.
Son Snap: elsamakeupoff / Sa chaîne Youtube



Et pour finir, je voulais vous présenter un compte de la gente masculine. Il s'agit de Kevin Ragonneau. Je l'ai découvert grâce à Instagram. Je dois avouer que j'aime énormément sa simplicité et la manière dont il partage ses aventures, son quotidien. J'adore vraiment regarder ses snap.
Son Snap: kev_hro / Son blog

J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à partager des comptes qui vous plaisent.
xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire