S'inscrire à la newsletter

* indicates required

7 juin 2016

#Jesuisunefilleémoji || Paulette magazine


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouvelle série de photos (et comme d'habitude je suis à la bourre !).

Il y a pas mal de mois, j'avais fait un article sur l'un des Paulette magazine où je mettais en scène des poissons (dis comme ça c'est bizarre, mais je trouvais ça plutôt mignon).
Du coup pour le Paulette de Mai-Juin, je voulais faire une série de photos qui porterait sur le thème, à savoir celui des émoji (émoticônes).

Je souhaitais mettre en scène des émoji dans un environnement réel (quelques lieux à Bordeaux). Par chance, une amie a accepté de jouer le jeu et m'a laissé la prendre en photo pour la mettre en scène.
Cette série est (très) réduite. A la base, il y avait un peu plus de photos mais elles ne donnaient rien au montage (c'est assez difficile d'anticiper ce genre de chose !).
Avec ces photos je voulais "montrer" l'omniprésence des émoji dans notre langage.

J'espère que les photos vous plairont, n'hésitez pas à me laisser votre avis.
(P.S: voici le lien de ma galerie Flickr, pour ceux qui souhaitent voir les photos en meilleure qualité ;)
xoxo 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire