S'inscrire à la newsletter

* indicates required

22 mai 2016

Jardin des Plantes || Nantes


        Aujourd’hui on repart à Nantes. Eh oui, je vous présente la suite (et la fin !) de mon séjour avec la fameuse ballade au Jardin des Plantes. Il fallait au moins ça pour éviter la catastrophe parce que le mardi j’ai eu le droit aux manifestations, le jeudi c’était férié et le vendredi la gare de Bordeaux était fermée pour cause de travaux auxquels je n’ai pas tout compris. (J’ai le don pour les vacances sans encombre!)

Le jeudi j’avais décidé de me promener avec ma grand-mère au Jardin des Plantes. Le temps était magnifique, et puis ce lieu regorge de détails et d’endroits si fascinants pour prendre des photos que j’étais très excitée à l’idée d’y aller.

Sauf qu’en arrivant là-bas, je me suis aperçue que j’avais oublié de vider la carte mémoire de l’appareil photo. Résultat ? J’ai dû me contenter de « 37 » prises de vue (très précisément). Dans un sens, ce n’était pas plus mal. Je me suis donc retrouvée à observer, regarder attentivement tout ce qui m’entourait afin d’économiser la mémoire de ma pauvre carte.

J’espère que ces photos vous plairont, n’hésitez pas à me laisser votre avis. Je vous dis au weekend prochain pour un nouvel article. Un indice ? « Emoji ».

















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire