S'inscrire à la newsletter

* indicates required

3 août 2016

Portes ouvertes des Beaux Arts || Bordeaux


    Je suis de retour ! (après m'être absentée une éternité...)
Aujourd'hui je vous emmène aux portes-ouvertes des Beaux Arts. J'y étais allée dans le cadre d'un cours de photo; mon prof intervenant aussi à l'école des Beaux-Arts cela donnait un peu l'impression d'être VIP... jusqu'à ce que l'on rencontre les élèves qui nous ont gentiment fait passer pour des enfants (alors qu'on avait à peu près le même âge !). Autant vous dire que l'ambiance était tendue (ça commençait à tourner à la guerre des clans). Heureusement, l'objectif de cette escapade n'était pas de finir par se taper dessus, mais plutôt de repérer des prises de vue intéressantes au sein de l'école.

Après coup, je me suis aperçue que cette série alternait entre paysages abstrais et plans plus "lisibles". Mais au final, chaque photo instaure un imaginaire, raconte une histoire. Elles transmettent de la poésie (ce qui n'était pas du tout le cas de l'école en elle-même !).

Alors j'espère que vous rêverez avec moi grâce à cette série. N'hésitez pas à me laisser votre avis.
xoxo










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire