S'inscrire à la newsletter

* indicates required

17 mai 2016

Flâneries || Nantes


      Il y a quelques semaines je suis allée à Nantes voir ma grand-mère et puis je me suis dit que cela pouvait vraiment être sympa d'en faire un article photo parce que j'adore cette ville (Bordeaux ne t'inquiète pas, je t'aime toujours autant !).

Une fois sur place, je me suis aperçue qu'il y avait une multitude de choses à photographier. Les CRS qui assuraient la sécurité pendant la manifestation. Les CRS postés à chaque carrefour. Les CRS qui bloquaient des rues. (Vous l'aurez compris le nombre de CRS m'a impressionné !)

En parlant plus sérieusement, cette semaine-là il faisait très beau (et beaucoup trop chaud !) si bien que j'avais décidé de flâner dans les rues deux après-midi de suite (le premier étant réservé au repérage). Il y avait pleins de choses intéressantes à photographier mais une fois l'appareil photo à la main... le résultat était loin d'être satisfaisant.
Je n'arrivais pas à avoir un bon cadrage ou une bonne lumière. Le sujet perdait de son intérêt. Bref, une catastrophe !
Malgré tout en regardant les photos sur mon ordinateur, je me suis rendue compte que certaines pouvaient être publiées.
Je voulais donc vous présenter une petite série "reportage" (assez réduite dans les lieux).

J'espère que cela vous plaira tout de même, n'hésitez pas à laisser votre avis ou votre ressenti. Je vous dit à ce weekend pour la publication du reste des photos. Un petit indice: la nature.
xoxo.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire