S'inscrire à la newsletter

* indicates required

29 janvier 2016

Une journée ensoleillée pour commencer 2016


1er Janvier 2016. Ce matin-là je n'étais pas trop motivée à me lever. Depuis 8h30, je repoussais ce moment fatal où je commencerais ma journée. Et puis à 10h, en ouvrant les volets, j'ai vu ce soleil radieux qui illuminait les alentours et j'ai eu envie que cette première journée de 2016 soit différente des dernières de 2015. Celles où la seule chose qui me préoccupait et qui me stressai c'était les partiels.
Je voulais prendre mon temps. Prendre le temps de faire les choses, de me poser. Prendre le temps d'être. Relâcher la pression. Je voulais prendre le temps de me préparer un petit-déjeuner de princesse pour changer de ces derniers jours où j'avais sauté tant de repas. Je voulais prendre le temps de me faire belle pour rien en particulier si ce n'est que de sortir de ces derniers jours que j'avais passé en jogging. Je voulais prendre le temps de sortir faire quelques photos, de prendre un café et de me poser pour réviser un peu. Je voulais prendre le temps d'ouvrir un bouquin et de commencer à le dévorer sur le chemin du retour.

2 commentaires :