S'inscrire à la newsletter

* indicates required

3 août 2015

Festival des jardins 2015, Chaumont-sur-Loire (pt. 1)

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté ici, mais j'ai décidé de m'y remettre petit à petit. Après avoir travaillé comme saisonnière pendant un mois, recherché un emploi pour la rentrée et fait un nombre incalculable d'achats pour mes travaux d'arts plastiques, j'ai enfin retrouvé le temps et la motivation pour me remettre en route sur le blog.

Mais rentrons dans le vif du sujet de l'article.
Il y a quelques semaines mes parents prévoyaient d'aller voir le festival des jardin à Chaumont-sur-Loire. Profitant du fait que je sois rentrée de Bordeaux depuis quelques mois, j'ai sauté sur l'occasion pour les accompagner. Nous avons aussi profité pour visiter le château (situé à côté des jardins).

Etant donné le nombre de photos résumant cette journée, j'ai préféré les diviser en deux séries (deux articles): l'une pour la visite du château, l'autre consacrée au festival des jardins.
J'arrête d'écrire et je vous laisse découvrir les photos ;)


















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire