S'inscrire à la newsletter

* indicates required

27 novembre 2014

Histoire de chat

Coucou les cats, thème de ce post... les CHATS -justement- !!! Nan mais c'est de la folie, ils envahissent nos maisons, notre instagram (à croire qu'ils nous ont volé notre place !). Mais ils sont trop mignon (enfin c'est mon avis). On s’extasie lorsqu'on les aperçoit comme lorsque l'on est devant des bébés (là encore tout est relatif -ça doit être les hormones féminines qui font ça-). Et puis faut l'avouer qu'ils nous font bien rire avec leurs cascades et leurs gamelles (nombre de vidéo-gag sur les chats...). Mais bon je casse le mythe du chat idéal tout de suite, il existe bel et bien des chats moches (chiants) et à la limite du méchant ! Oui oui oui, et si vous ne me croyez pas j'ai un exemple très (très) concret que je subis en ce moment: Léonard. Léonard c'est le chat de ma proprio, 16 ans, plus tous ses poils (plus toute sa tête non plus) et il enchaîne conneries sur conneries (que l'on excuse mon vocabulaire mais ce sont les termes exactes pour décrire la situation !). La dernière en date ? ce matin... Je vous raconte: ma propriétaire s'étant faite opérer du genou elle dort dans un petit salon au rez-de-chaussé. Oui mais voilà, cette nuit (ou au moins à 6 heure du matin) la porte était fermée et Léonard avait décrété qu'il dormirait avec elle. Résultat ? Bah il a miaulé jusqu'à ce qu'elle le balance (il me semble) dehors, ce qui au passage m'a réveillé ! (N.B: le chat ne sait plus du tout miauler ! Pour vous donner un exemple, quand il fait sa toilette on a l'impression qu'il débouche l'évier *bruit* et quand il essaye de miauler bah c'est comme une espère de grognement-miaulement qui part n'importe comment !).
Bref mis à part ce chat tout moche (et très con, il faut l'avouer !) y en a de très mignon et j'ai donc décidé de vous montrer ceux qui ont envahi (momentanément) mon Instagram.

@asos
@alicexdarling

@amandlbr

@dansmabaignoire

@asos

@jaglever

@pshiiit_polish
Et celle-là c'est de moi (c'est mon frère et puis mon chat d'amouuuur -je suis folle de mon chat- !).
@courbesdevelours

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire