S'inscrire à la newsletter

* indicates required

26 novembre 2014

Christmas' Wishlist

Ça y est ! Plus qu'un mois avant Noël (enfin un peu moins mais on va pas chipoter !), avant de retrouver la famille et les amis, plus qu'un mois avant d'ouvrir ses cadeaux et de manger un repas digne de ce nom (oui parce qu'avouez-le ces derniers temps vous avez plutôt eu tendance à sauter le repas ou à manger à 15 heure car vous étiez à la bourre sur vos projets -ou à la bourre tout court- et que vous travailliez d'arrache-pied !). Et donc pour rester dans l'univers très kitsch de Noël (qui peut très vite se résumer à des rennes pailletés et des sapins lumineux, un peu comme dans le jardin de votre voisin -toutes mes excuses au voisin - !) et pour marquer ce "J -1 mois" j'ai décidé de partager avec vous ma wishlist (enfin le début ). Ok ça fait surement enfantin, mais je trouve ça tellement mignon. Bon en même temps ça me permet de partager mes goûts et mes envies avec vous !

Pour commencer: LA palette pro 144 ombres à paupière de ELF (pour la modique somme de 16€). N'ayant pas du tout l'habitude de me maquiller les yeux avec des ombres à paupières toutes ces teintes me donnent bien envie d'y remédier.

(Ce n'est pas un de mes dessins mais une photo que j'ai prise et retouchée ! ;)
http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/palette-pro-144-ombres-a-paupieres-edition-limitee
Le deuxième sur la "list": la Lunch Box "Studio Ghilbi My Neighbor Totoro 3-in-1" (18€) sur yuki-shop.fr. Alors la petite anecdote c'est que mainte et mainte fois ma "boîte-repas" (qui n'est pas du tout adaptée) s'est ouverte dans mon sac à main (charmant, surtout quand c'est une salade de thon !). Du coup je me suis résolue à en mettre une sur ma wishlist, parce que nettoyer son sac à main toutes les semaines... (tout est dit !).
http://www.yuki-shop.fr/fr/deco-maison/150-lunch-box-studio-ghibli-my-neighbor-totoro-3-in-1.html
Nous poursuivons avec... des VERNIS, pleins de vernis (bon ok au final pas tant que ça ). J'ai choisi les teintes #Rock at the top, #Back in the limo, #Jiggle hi, Jiggle low et # Jump in my jumpsuit chez Essie (il me semble qu'ils sont à 11,90€ chez Marionnaud). Des couleurs automnales et hivernales (bien que cela reste dans des tons chauds), j'A.D.O.R.E ! Je suis accro au vernis. Je ne pratique pas du tout le "nail art" mais j'aime bien avoir de belles mains avec des ongles bien vernis. Je m'aperçois que c'est vraiment quelque chose d'important pour moi et que je suis malheureuse quand je saccage (littéralement) ma manucure à cause du stress.
http://www.essie.fr/couleurs-vernis/collection-luxeffects
http://www.essie.fr/couleurs-vernis/collection-hiver
Voilà pour le moment, je vous révèle la suite la semaine prochaine mes chats !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire