S'inscrire à la newsletter

* indicates required

23 novembre 2016

Superposition || Bordeaux


Ces derniers temps ça devient compliqué de trouver la motivation et l'envie de faire quoique ce soit. Le temps est gris. Il pleut et il fait froid. On a juste envie d'hiberner dans notre lit. Sauf qu'il y a les cours! Et vu que je suis évaluée début décembre en "Atelier photo", eh bien je dois mettre le nez dehors pour produire.
Du coup, aujourd'hui, je voulais partager avec vous ce début de production, sans pour autant vous dévoiler le sujet du projet. La seule chose que je peux vous dire c'est que je me suis concentrée sur des scénettes de la vie quotidienne à travers les reflets.
J'espère que les photos, ainsi que l'ambiance qu'elles dégagent, vous plairont.
xoxo





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire