S'inscrire à la newsletter

* indicates required

7 novembre 2016

Mon chat est un agent secret

Je reviens après des vacances prises à l'improviste. A vrai dire ma sœur est venue me rendre visite et puis je suis tombée malade; et enfin mon frère vient passer le weekend chez moi. Autant vous dire que ces derniers temps, c'est chargé.
Mais aujourd'hui je vous accorde un peu de temps, le temps d'une histoire.

C'était une période particulièrement agitée où j’enchaînais les insomnies et mon chat avait fait  la casse-pied pendant toute la nuit. Si bien que j'avais fini par rêver d'elle !
(C'est là que ça devient intéressant) Madame ayant fait des aller-retours entre le jardin et ma chambre de 22h à 5h du matin, j'ai fini par l'imaginer... en agent secret ! Lorsque j'ai raconté ça à ma famille le lendemain, de un ils ont beaucoup rigolé, et de deux cette histoire nous a suivi pendant toute la semaine.
Le chat qui dormait, c'était pour maintenir sa couverture. Le chat à la fenêtre, la phase d'observation. Le chat perché sur les poutres de la maison, de l'entrainement intensif bien sûr ! Les jours s'écoulaient et on rigolait toujours autant. Une fois le vendredi arrivé, c'était sûr: mon chat est un agent secret.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire