S'inscrire à la newsletter

* indicates required

18 septembre 2016

Terra Botanica #2 || Angers


Aujourd'hui on se retrouve, parmi la pluie et le beau temps, pour la suite de l'article sur Terra Botanica. Je vous donne donc mes impressions sans plus tarder.

La première chose dont je voulais vous parler, c'est l'ambiance que l'on retrouve. Il s'agit d'un parc très reposant et apaisant, autrement dit c'était un changement radical avec ma vie bordelaise ! On se retrouve au coeur de la nature. On passe d'une serre exotique à une forêt de bambou; d'un paysage de Louisiane à une roseraie...
Ce qui m'amène à vous parler des décors, des paysages. Terra Botanica est un lieu absolument époustouflant. Notamment grâce aux plantes qui semblaient venir tout droit d'un monde merveilleux.
Le dernier point positif est que les activités s'adressent à tous les âges. Il y a un parcours "enfant", un parcours "botanique" et des activités annexes; si bien que personne ne peut s'ennuyer.

Pour faire un résumé, je recommande vraiment ce parc à ceux qui ont besoin de respirer, de changer d'air, à ceux qui veulent passer une journée en famille et qui ne veulent pas se ruiner.

J'espère que ces deux articles (ici) sur Terra Botanica vous auront plu. N'hésitez pas à laisser votre avis sur le parc ou bien les photos ci-dessous.
xoxo







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire