S'inscrire à la newsletter

* indicates required

14 septembre 2016

Terra Botanica #1 || Angers


Pendant les vacances, je suis allée à Terra Botanica avec mon père et mes deux petites sœurs. Je voulais prolonger avec vous cette magie des beaux jours et de l’été, alors en route il n’y a pas de temps à perdre l’automne va bientôt arriver !
Pour ceux qui ne connaissent pas Terra Botanica, il s’agit d’un parc à thème dédié à l’univers du végétal et à sa biodiversité.

Qu’est-ce que l’on y trouve ?
Le parc est divisé en quatre grands « jardins » -ou plutôt univers-. (Entre parenthèses se trouvent les activités que j’ai préférées pour chaque jardin).
  •    Les grandes explorations (La serre aux papillons, Le trésor de la Pérouse)
  •    Escapade en Anjou (L’Odyssée botanique, La Roseraie)
  •    Aux origines de la vie (Voyage en coquille de noix)
  •    Le végétal insolite (Les plantes carnivores, A l’épreuve des extrêmes)


Infos pratiques 
Ouvert du lundi au dimanche (dates et horaires d'ouverture)
Entrée à partir de 12€ (voir tarifs sur le site)
A 10 minutes d'Angers -Route d'Epinard, 49000 Angers- (voir l'accès sur le site)


Il y aura un deuxième article où seront regroupées mes impressions. Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article.
xoxo












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire