S'inscrire à la newsletter

* indicates required

28 septembre 2016

Jimmyfairly


Jimmyfairly... Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas, il s'agit  d'un lunetier made in France (ou Italie) . Pour ma part, j'avais entendu parler de Jimmyfairly pour la première fois sur Makemylemonade. Presque immédiatement, j'avais accroché au style (les lunettes et moi c'est une grande histoire d'amour). Le temps est passé et cette belle découverte est restée dans un coin de ma tête. Jusqu'à ce fameux jour.

23 Mars 2016. Jimmyfairly s'installe à Bordeaux.
19h. Pour immortaliser cet événement, un cocktail est organisé dans la boutique, rue Sainte-Catherine.Le lieu est noir de monde (principalement des fashionista / des bloggueuses...). Du coup, je n'accroche pas trop à cette ambiance... 
Malgré tout la boutique me plait énormément. Une décoration graphique et épurée, pensée dans les moindres détails. Une odeur apaisante flotte dans le magasin.
Quant aux modèles proposés, ils sont vraiment magnifiques. Montures plastiques, plus ou moins colorées (la palette reste relativement unie). Il y en a pour tous les goûts.

Quelques photos Instagram plus tard, je reçois un instadirect de Jimmyfairly pour m'informer que je fais partie des gagnantes du concours organisé pour cette fameuse ouverture et que je suis invitée à me rendre en magasin pour choisir ma paire de lunette (de soleil).
Là j'ai eu la joie de découvrir leurs vendeuses incroyables. Qui sont à l'écoute sans vous oppresser, qui vous accueillent avec le sourire et qui vous proposent un café lorsque vous devez patienter.

Une quinzaine de jours plus tard, j'ai récupéré mes lunettes de soleil, à ma vue. Et très bien réglées !


J'y cours !
67 rue Sainte-Catherine, Bordeaux
Du lundi au samedi, de 10h30 à 19h30
Le dimanche, de 11h à 19h30




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire