S'inscrire à la newsletter

* indicates required

25 septembre 2016

Eglise Sainte-Croix || Bordeaux


           Ces derniers temps, ça va pas trop. A vrai dire c'est arrivé comme ça. Je m'amusais bien. J'avançais mes projets. J'organisais des soirées avec mes amis. Et puis pouf, plus rien... Depuis je broie du noir. J'écoute des musiques tristes, je me perds dans mes pensées.
Heureusement Ju et Hanan prennent soin de moi. On discute et puis je vois un peu plus la vie en rose. Cette tristesse c'est passager, et pourtant ça me colle à la peau. Alors plutôt que de la laisser me bouffer, j'ai décidé de l'utiliser. Aujourd'hui (grâce à elle) je partage avec vous une série de photos prises à l'église Sainte Croix de Bordeaux. (C'était il y a quelques mois dans le cadre d'un cadre )
J'espère  que la série vous plaira (et que vous ne déprimerez pas trop avec moi). N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça (les photos, la tristesse...)
xoxo









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire