S'inscrire à la newsletter

* indicates required

24 août 2016

My dear brother #2 || Bordeaux


Aujourd'hui je reviens avec la suite de l'article sur mon frère.

Je dois vous avouer que la chaleur de ces derniers jours m'a enlevé toute motivation. Du coup je me fais violence pour vous écrire cet article (et le poster en temps et en heure). Le pire c'est qu'il me tient vraiment à cœur, mais avec une trentaine de degrés cela devient compliqué !
(après tous ces bavardages, je peux reprendre le sujet de cet article, confortablement installée dans mon frigo !)

Comme d'habitude, à chaque fois que l'on se voit avec mon frère, on a mille et une choses à se raconter. Sauf que rattraper tout le temps où l'on ne se voit pas en un weekend -plutôt quelques heures- ça fait beaucoup. Ça surprend. Ce weekend-là, j'ai (re)découvert mon frère, 17 ans, qui croque la vie à pleines dents. Il a des projets, de l'ambition. 17 ans et c'est déjà un grand homme. Il me donne l'impression de réussir tout ce qu'il entreprend. 17 ans et des rêves plein la tête. 17 ans et une immense curiosité. 17 ans et tellement d'humanité.
Et vous, y a-t-il quelqu'un que vous admirez ?
xoxo






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire