S'inscrire à la newsletter

* indicates required

21 août 2016

My dear brother #1 || Bordeaux


Aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial. A la base, il s'agissait juste de vous poster une série de photos; mais j'ai décidé d'aller au-delà.
Il y a quelques semaines mon frère, ainsi que sa meilleure amie, sont venus me rendre visite à Bordeaux. L'histoire d'un weekend.
Pour ne pas changer les habitudes, cela s'est accompagné de quelques péripéties. Tout d'abord le covoitureur les a oublié à l'aller. On passe du "A 15h30 on est là" à "15h30: on t'appelle pour te dire qu'on va arriver vers 17h". Autant vous dire que je me suis demandée si c'était une blague ou s'ils étaient vraiment dans cette galère !
Cette péripétie nous emmène aux deux suivantes: qu'ils déposent leurs affaires à mon studio (mes indications étant, entre autre, "il y a une banque au coin de la rue" -j'avais pas capté qu'il y avait trois banques qui faisaient les coins de rues alentours...); et qu'ils aient le temps de faire les boutiques (cela entendait donc de ne pas se tromper de tram, ni d'arrêt). Mais j'ai compris qu'ils s'en étaient très bien sortis lorsque je les ai retrouvé dans la rue Sainte-Catherine, avec une multitude de sac dans les mains.

Tout ce blabla pour vous préparer à un article sur mon frère (#normal), parce qu'à la fin de ce fameux weekend je me suis rendue compte de l'admiration que je lui porte et à quel point il m'inspire.

xoxo


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire