S'inscrire à la newsletter

* indicates required

6 mai 2015

Excursion à l'Auberge du Vieux Gachet

Comme promis, me revoici, et pas 3 mois après le dernier article ! Non non, cette fois-ci je suis organisée (enfin à peu près ^^' c'est surtout que j'ai beaucoup de temps libre !).

Pour ce premier post depuis mon retour, je voulais vous emmener (ou plutôt vous ramener) dans l'un des lieux que je préfère: l'Auberge du Vieux Gachet. En effet, j'y avais déjà fait une excursion lors des vacances de Noël (ici). Cette fois-ci, j'y suis allée pour fêter l'anniversaire de ma grand-mère (pas très créatif puisque nous avions déjà fêté son anniversaire précédant là-bas, mais nous étions plus nombreux -80 ans, fallait marquer le coup !-).C'était aussi l'occasion de retrouver la famille tout simplement (oui parce qu'elle a tendance à être éparpillé !).
Comme toujours, les plats étaient délicieux et j'espère vraiment que les photos vont rendre justice à leur saveur, même si je ne me sentais pas super inspirée en les prenant. Là où je me suis le plus amusée à photographier, c'est surement lors des desserts. Pour moi, c'est vraiment leur spécialité. Ils sont succulent et tellement bien présentés... C'est une invitation au rêve, au voyage.










En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche, on se retrouve bientôt !
                               xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire