S'inscrire à la newsletter

* indicates required

25 décembre 2016

Merry Christmas & cie


Pour commencer, je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël. Que vous soyez en famille, entre ami(e)s (ou même si vous êtes tout-e seul-e) j’espère que vous avez profité de votre weekend.
Pour ma part… j’ai travaillé ^^’ Mais bon j’ai pu profiter de ma famille le reste de la semaine alors c’est déjà bien. Ça m’a vraiment relaxée et reposée de me retrouver avec eux pendant quelques jours (même si ma maman était malade, mon père fatigué et mon frère m’a abandonné à partir du jeudi pour voir sa copine –à la jeunesse…- heureusement qu’il y avait mes petites sœurs).
Du coup aujourd’hui je voulais partager un peu de magie de Noël avec vous. Il s’agit d’une petite série de photos faites lors d’une ballade en famille dans le centre-ville de Saintes (il manquait clairement des personnes mais bon !).
J’espère que cela vous plaire, et encore Joyeux Noël.
xoxo














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire