S'inscrire à la newsletter

* indicates required

10 août 2016

Fête de la musique || Saintes


Je poursuis dans mon séjour à Saintes avec cet événement du 21 Juin qu'est la fête de la musique.
Pour cette journée (ou cette soirée) il a fait beau et chaud, ce qui nous a changé des jours qui précédaient (où l'on se serait cru en hiver !). Autant vous dire que Saintes s'est retrouvé envahi par 60 000 habitants qui avaient décidé de pointer le nez dehors. (Bon j'exagère peut-être un peu, mais il y avait vraiment beaucoup de monde dans les rues et à Saintes c'est un phénomène plutôt rare !) J'étais partie flâner avec mon frère et ma sœur. On déambulait de groupe en groupe, kebab à la main (avec l'appareil photo en plus pour ma part).
Ces photos je les ai prises à la volée (pour la première fois de ma vie !). Je voulais qu'elles soient spontanées, sans prise de tête. Malheureusement je n'ai pas pu tout publier à cause du droit à l'image.
J'espère malgré tout que cette série vous plaira, n'hésitez pas à me laisser votre avis.
xoxo







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire