S'inscrire à la newsletter

* indicates required

25 mars 2015

Paulette magazine n°20 || #jesuisunefillebleuocéan

"Les petits poissons dans l'eau..."  ♪♫♪
Une poignée de sable, l'odeur de la mer, un rayon de soleil...  qu'il sent bon le Paulette magazine ! Si le numéro Tartiflette m'avait fait prendre quelques kilos rien qu'en le lisant, celui-ci m'a redonné un corps de sirène (#lablague !) et l'humeur du printemps (j'ai laissé l'ours des cavernes en hiver).

Eh oui déjà mi-mars... Même si je me suis ruée pour acheter ce numéro à sa sortie (comme pour chaque numéro bien, que cette fois-ci ce soit mon père qui est allé se ruer dessus à ma place), je ne prends vraiment le temps de le parcourir que depuis quelques jours.
Qu'on se le dise, Paulette magazine j'en suis folle (mes parents peuvent en témoigner d'ailleurs ^^'). J'aime tellement les découvertes que je fais grâce à ce petit bijou. J'aime l'ambiance de ce magazine et de sa communauté. Mais ce que je préfère par-dessus tout c'est qu'il ne ressemble en rien aux autres magazines féminins (entre autre grâce aux blogueuses qui y participent et au concept de "féminin fait maison"). Faut l'avouer, le côté "made in France" c'est carrément craquant (ce qui est aussi craquant c'est le fait d'avoir des filles qui ne sont pas "mannequins" en couverture ou sur les shooting).
Et puis Paulette c'est le genre de magazine qu'on collectionne (je songe d'ailleurs à acheter les numéros que j'ai manqué) et que je parcours afin de trouver de nouvelles idées en arts plastiques.


Enfin voilà, Paulette je t'adore ! ♥
Et vous, vous en pensez quoi de Paulette magazine ?


2 commentaires :